Quartier Glasi, Bülach

Urbanisation densifiée et qualité de vie supérieure.

 
 
 

A Bülach-Nord, un nouveau quartier de vie et d’habitation voit le jour sur le site de l’ancienne «Glashütte»: sur une surface de 20 000 m2, le quartier Glasi offre d’intéressantes opportunités d’échange et de rencontre, ainsi que de généreux espaces dédiés au logement, au travail et à toutes les facettes de la vie.

 
 

Espace polyvalent pour l’intégration et la diversité sociale.

 
 
 

Comment ce nouveau quartier s’intégrera-t-il à l’environnement urbain de Bülach? Qu’en est-il des voisins directs? Comment peut-on intégrer les personnes âgées? Très attaché à un dialogue ouvert, Steiner a comme toujours impliqué les habitants dès les prémices du développement du projet Glasi.

 
 
 
 

Développer de nouveaux biens immobiliers implique de comprendre les besoins des gens. Leurs besoins actuels et futurs. Cette approche est indispensable pour faire d’un nouveau bâtiment un foyer chaleureux, et rendre vivants les espaces publics. Créer des lieux de vie appréciés par toutes les générations est une priorité pour Steiner dans ce projet.

 
 
 
 

Dès 2021, les places et les rues du quartier Glasi s’animeront d’une vie nouvelle: jeunes et moins jeunes, familles et couples, personnes seules et en colocation se retrouveront dans un même lieu. A cela s’ajoutera un centre d’hébergement et de soins visant à faciliter et à animer le quotidien des seniors.

 
 
 
 

Habiter, ce n’est pas uniquement se loger. En tant que développeur et entreprise générale et totale, nous considérons l’intégralité du cycle de vie des bâtiments et des personnes, et contribuons à façonner la qualité de vie des générations futures et leur avenir.

 

Plus d'informations sur ce projet

 

 

 

Montrez les projets aux alentours!