Vous êtes ici: Espace PresseNews

 
 
20 novembre 2018

Steiner SA obtient le permis de construire pour le projet d’habitation «Am Südhang» à Brügg (BE)

 
Avec l’entrée en force du permis de construire en novembre 2018, Steiner SA a désormais le feu vert pour réaliser le projet «Am Südhang» à Brügg, dans le Seeland bernois. Développé par Steiner SA, ce projet porte sur la construction de trois nouveaux immeubles résidentiels indépendants, totalisant 24 appartements haut de gamme en propriété par étage. Le début des travaux est prévu pour 2019.
 
En date du 26 octobre 2018, Steiner SA a obtenu le permis de construire pour le complexe résidentiel «Am Südhang» à Brügg, comprenant 24 appartements en PPE ainsi qu’un garage commun. Ce projet soigneusement planifié n’ayant fait l’objet d’aucun recours, le permis de construire est entré en force en novembre. Le processus de planification de ce séduisant projet d’habitation, qui verra le jour dans un cadre idyllique, entre ainsi dans une nouvelle phase. 
 
Logements avec vue
Les futurs résidents du complexe «Am Südhang» à Brügg habiteront à flanc de coteau avec une vue magnifique sur les Alpes, le Plateau suisse et le paysage rural environnant, tout en vivant à proximité de toutes les commodités. Grâce à leur emplacement exceptionnel, les 24 appartements en PPE répartis en trois bâtiments concilient à merveille urbanisme et ruralité. Dans chaque immeuble, trois parties de bâtiment s’articulent autour d’un noyau de circulation commun, de telle sorte que chaque appartement occupe un étage dans une aile distincte et bénéficie ainsi d’un maximum d’ouverture, tant visuelle que spatiale. Au cœur des appartements de 3,5 à 5,5 pièces se trouvent une cuisine et un séjour ouverts autour desquels s’organisent les autres pièces. De généreuses surfaces vitrées et des baies coulissantes faisant toute la hauteur de la pièce ouvrent la vue vers trois points cardinaux.
 
Des appartements en PPE très convoités
Sise au bord du canal Nidau-Büren, au sud de Bienne, la commune de Brügg conjugue à merveille les avantages de la ville et de la campagne, et a su rester un village malgré son orientation urbaine. Le complexe résidentiel moderne «Am Südhang» ne se situe qu’à quelques minutes de l’autoroute A6 en direction de Bienne, Berne et Neuchâtel. Rallier le centre-ville de Bienne ne prend ainsi qu’une dizaine de minutes. Le site est également bien desservi par les transports publics (ligne de bus et réseau de RER). Familial à souhait, ce quartier est à quelques minutes de marche d’un jardin d’enfants, d’une école primaire et secondaire et de différents commerces. Le coup d’envoi de la commercialisation de ces superbes appartements en PPE du Seeland bernois a d’ores et déjà été donné. La vente, assurée par la division Immobilier de Steiner SA, a démarré avec succès et les premiers appartements sont déjà réservés. 
 
Retrouvez de plus amples informations sur le projet «Am Südhang» sur le site web du projet: www.amsüdhangbrügg.ch 
 
Steiner SA
Steiner SA est l’un des leaders du développement de projets et l’une des principales entreprises totales et générales (ET/EG) de Suisse. L’entreprise offre des prestations complètes dans les domaines de la construction neuve, de la rénovation, ainsi que du développement immobilier. Fondée en 1915, l’entreprise a réalisé plus de 1500 projets d’habitation, 540 immeubles commerciaux, 45 hôtels et 200 autres infrastructures comme des universités, écoles, hôpitaux, maisons de retraite et établissements pénitentiaires. Steiner SA a son siège principal à Zurich et possède aussi des succursales à Bâle, Berne, Genève, Tolochenaz et Lucerne. 
 
Informations pour les médias
Steiner SA, Corporate Communications
Téléphone: +41 58 445 20 00, corpcomanti spam bot@steineranti spam bot.ch
 
Renseignements pour les acquéreurs potentiels
Steiner SA,
Ursula Berchtold, Project Manager Sale and Lease
Téléphone: +41 58 445 26 41, www.amsüdhangbrügg.ch
 
Téléchargement
Communiqué de presse au format PDF 

Photos
Développé par Steiner SA, le projet "Am Südhang" à Brügg porte sur la construction de trois nouveaux immeubles résidentiels indépendants.

Vous êtes ici: Espace PresseNews