Vous êtes ici: Espace PresseNews

 
 
05 juillet 2018

Karsten Hell nommé CEO du groupe Steiner

 
Le groupe Steiner a annoncé aujourd’hui la nomination de Karsten Hell en qualité de nouveau Chief Executive Officer du groupe Steiner. Jusqu’à présent, Karsten Hell occupait le poste de Chief Operating Officer, Steiner SA. Il succédera à Daniel Ducrey, qui a quitté ses fonctions pour se consacrer à d’autres intérêts professionnels.
 
Karsten Hell a rejoint le groupe Steiner à titre de Chief Operating Officer pour le marché suisse et de membre du Comité de direction du Groupe en 2013. De 1994 à 2012, il avait occupé diverses fonctions managériales chez Alpine Bau Deutschland AG, dont il avait été Chief Executive Officer à partir de 2007. De même, il avait occupé des fonctions managériales chez E. Gottschall Bauunternehmung GmbH & Co. KG de 1991 à 1994. Karsten Hell peut se prévaloir d’un excellent parcours et de connaissances pointues dans notre marché et dans la gestion de l'entreprise. Disposant également d’une vaste expérience internationale dans différents pays d’Europe et d’Asie, il est idéalement préparé pour exercer sa nouvelle fonction. Il assumera ses nouvelles responsabilités avec effet immédiat.
 
Ajit Gulabchand, Président du Conseil d’administration du groupe Steiner, a commenté la nomination de Karsten Hell: «Nous sommes très heureux d’avoir trouvé, avec Karsten Hell, un successeur interne convaincant capable d’assurer le meilleur niveau de continuité pour nos clients et partenaires suite au départ de Daniel Ducrey. Nous profitons de l’occasion pour remercier Daniel Ducrey de son solide engagement et de sa contribution en faveur de l’entreprise au cours de sa carrière au sein du groupe Steiner. Nous lui présentons nos meilleurs vœux pour l’avenir.»
 
Steiner SA
Steiner SA est l’un des leaders du développement de projets et l’une des principales entreprises totales et générales (ET/EG) de Suisse. L’entreprise offre des prestations complètes dans les domaines de la construction neuve, de la rénovation, ainsi que du développement immobilier. Fondée en 1915, l’entreprise a réalisé plus de 1500 projets d’habitation, 540 immeubles commerciaux, 45 hôtels et 200 autres infrastructures comme des universités, écoles, hôpitaux, maisons de retraite et établissements pénitentiaires. Steiner SA a son siège principal à Zurich et possède aussi des succursales à Bâle, Berne, Genève, Tolochenaz et Lucerne. 
 
Informations pour les médias
Steiner SA
Kalim Qureshi
Head HR & Corporate Communications par intérim
Téléphone: +41 79 827 14 59
E-Mail : kalim.qureshianti spam bot@steineranti spam bot.ch

 
Téléchargement
Communiqué de presse au Format PDF
 
Photo
Karsten Hell, CEO du groupe Steiner à compter du 5 juillet 2018

Vous êtes ici: Espace PresseNews