Vous êtes ici: Espace PresseNews

 
 
22 décembre 2017

Le GZO Spital de Wetzikon choisit l’entreprise totale Steiner SA

 
Le GZO Spital de Wetzikon confie le mandat d’entreprise totale à la société zurichoise Steiner SA.
 
D’ici la fin 2025, le GZO Spital de Wetzikon prévoit de gros travaux de transformation et d’agrandissement. Avec le choix de l’entreprise totale, une étape importante est franchie. Le conseil d’administration a décidé de mandater l’entreprise zurichoise Steiner SA. «Ce projet ambitieux constitue un pas décisif pour l’avenir de notre entreprise», déclare Jörg Kündig, président du conseil d’administration. «Nous avons trouvé en Steiner SA un partenaire fiable pour nous accompagner dans la réalisation de ce projet de construction», précise Matthias P. Spielmann, CEO du GZO Spital de Wetzikon. 
 
Steiner SA est l'un des principaux développeurs de projets ainsi que l'une des principales entreprises totales et générales de Suisse. Avec plus de 60 projets à son actif, elle dispose de solides connaissances dans le domaine de la construction hospitalière. Steiner SA va commencer son travail en début d’année afin que le premier coup de pioche puisse être donné comme prévu en mars 2018. Daniel Ducrey, CEO de Steiner SA, se réjouit que son entreprise ait remporté l’appel d’offres: «Je suis ravi que nous puissions réaliser ce projet ambitieux de transformation et d’agrandissement du GZO Spital de Wetzikon.»
 
Les travaux se dérouleront en plusieurs étapes. Côté sud de l’immeuble, une extension verra le jour sur cinq étages. Pour cela, des bâtiments ou parties de bâtiments existants devront d’abord être démolis. Trois constructions provisoires accueilleront temporairement les services qui devront déménager en raison des travaux. Une fois l’extension terminée, la rénovation de l’immeuble classé monument historique pourra commencer. L’extension comprendra également un bâtiment du personnel. Pendant toute la durée des travaux, l’exploitation de l’hôpital sera pleinement maintenue, avec la même qualité que d’habitude.
 
Informations pour les médias
Jörg Kündig, président du conseil d’administration de GZO Spital Wetzikon AG , Tel. +41 79 412 58 61
 
Matthias P. Spielmann, CEO de GZO Spital Wetzikon AG, Tel. +41 76 331 27 97 
 
Andreas Gurtner, Head Corporate Communications, Steiner AG, Tel. +41 58  445 23 56
 
Téléchargement
Communiqué de presse au Format PDF

Vous êtes ici: Espace PresseNews