15 décembre 2017

Steiner SA fête le premier coup de pioche du complexe résidentiel «am Badweg» à Seengen

Le premier coup de pioche de l’attrayant complexe résidentiel «am Badweg» a été donné aujourd’hui à Seengen (AG). Ce projet, développé par l’entreprise totale Steiner SA, qui réalise également les travaux, porte sur la rénovation d’une maison d’habitation historique composée de trois logements et sur la construction d’un nouveau bâtiment abritant onze appartements en PPE haut de gamme. Les futurs habitants de ce complexe à mi-chemin entre classique et moderne peuvent d’ores et déjà se réjouir de la vue imprenable qui les attend sur le lac de Hallwil, situé à proximité. Les travaux de construction doivent s’achever au troisième trimestre 2019.

Au cours des 18 prochains mois, un complexe résidentiel de rêve verra le jour sur un site unique bénéficiant d’une vue imprenable, en bordure du village de Seengen (AG). Si l’ancien restaurant et établissement de bain historique abritant aujourd’hui trois appartements et plusieurs locaux annexes est simplement remis au goût du jour, Steiner SA construit juste à côté un immeuble moderne composé de onze appartements en PPE haut de gamme. Au centre de ces deux bâtiments se trouve un grand jardin à l’aménagement extrêmement harmonieux, qui invite à la détente.

Une infrastructure moderne
La façade de l’ancien bâtiment est conservée, conformément aux prescriptions en matière de protection du patrimoine, tout comme l’imposant châtaignier qui orne la cour. A l’intérieur, le bâtiment sera entièrement rénové afin d’exploiter tout le potentiel des trois logements de 4,5 à 5,5 pièces. Ces appartements modernes aux espaces généreux se distinguent par leur élégance et leur luminosité. Le nouveau bâtiment construit juste à côté comprendra au total onze appartements en PPE de 3,5 et 4,5 pièces offrant une grande baie vitrée orientée plein sud. Outre un grand espace salon, salle à manger et cuisine, les appartements disposent d’une loggia vitrée, d’un balcon et d’un accès direct et privé au garage souterrain. L’équipement est lui aussi haut de gamme: tous les logements possèdent deux salles d’eau et un débarras séparé avec tour de lavage.

A la fois rural et central
Située à l’extrémité nord du lac de Hallwil, la commune de Seengen séduit par ses rives idylliques, ses magnifiques espaces de loisirs et son splendide emblème: le château de Hallwyl. Le cœur du village, avec ses nombreux commerces, l’embarcadère et la zone de baignade «Frauenbad» ne sont qu’à quelques minutes de marche du complexe résidentiel «am Badweg». Bien que Seengen soit quelque peu à l’écart des grands axes de circulation, cette commune argovienne de près de 4000 habitants est bien desservie par les transports publics et le réseau de routes nationales, ce qui permet de se rendre par exemple à Aarau, Zurich ou Lucerne facilement et rapidement.

Ces appartements ont fait l’objet d’une demande réjouissante. Cinq des quatorze logements ont déjà trouvé acquéreur ou sont réservés.

Pour en savoir plus: www.ambadweg.ch

Steiner SA est l’un des leaders du développement de projets et l’une des principales entreprises totales et générales (ET/EG) de Suisse. L’entreprise offre des prestations complètes dans les domaines de la construction neuve, de la rénovation, ainsi que du développement immobilier. Fondée en 1915, l’entreprise a réalisé plus de 1500 projets d’habitation, 540 immeubles commerciaux, 45 hôtels et 200 autres infrastructures comme des universités, écoles, hôpitaux, résidences pour personnes âgées et établissements pénitentiaires. Steiner SA a son siège principal à Zurich et possède aussi des succursales à Bâle, Berne, Genève, Tolochenaz et Lucerne.

Steiner SA, Corporate Communications
Téléphone: +41 58 445 20 00, corpcomanti spam bot@steineranti spam bot.ch

Renseignements pour les acquéreurs potentiels
Ursula Berchtold
Téléphone: +41 58 445 26 41, www.ambadweg.ch

Communiqué de presse au Format PDF

Photos
Avec le projet «am Badweg» en bordure du village de Seengen (AG), un complexe résidentiel de rêve verra le jour sur un site unique bénéficiant d’une vue imprenable.