Vous êtes ici: Espace PresseNews

 
 
19 octobre 2017

Coup d’envoi de la construction du complexe résidentiel Weidsicht à Pfäffikon (ZH)

 
Le premier coup de pioche du nouveau complexe résidentiel Weidsicht a été donné aujourd’hui à Pfäffikon (ZH). Les travaux ont commencé le 18 septembre dernier. Développé et réalisé par l’entreprise totale Steiner SA, ce projet unique en son genre, qui porte sur la construction de six immeubles comprenant au total 38 appartements en PPE, allie nature, qualité de vie élevée et architecture moderne. Les travaux de construction doivent s’achever au deuxième trimestre 2019.

 
Au cours de ces deux prochaines années, six bâtiments comprenant au total 38 appartements en PPE haut de gamme verront le jour en bordure de Pfäffikon (ZH). Dès la phase de développement, les spécialistes de Steiner SA ont pris en compte plusieurs formes d’habitat afin d’attirer un spectre d’utilisateurs le plus large possible. Un concept qui porte ses fruits, comme le prouve l’impressionnant succès commercial rencontré jusqu’ici: avant même le début des travaux, plus de 80% des appartements avaient en effet déjà trouvé preneur. Parmi les personnes présentes aujourd’hui se trouvaient donc également de nombreux futurs habitants du complexe résidentiel Weidsicht.  
 
A mi-chemin entre ville et nature
Telles des villas cubiques, les six immeubles s’intègrent harmonieusement dans la topographie de l’Oberland zurichois en pente légère. Paisible à souhait, la zone agricole mitoyenne donne à ce complexe résidentiel un sentiment de proximité avec la nature, le tout dans un environnement verdoyant aux allures de parc naturel. Les appartements de 2,5 pièces à 5,5 pièces séduisent par leurs volumes généreux et leur élégance. Les pièces claires et ouvertes invitent à la détente grâce à d’ingénieuses séparations et les nombreuses baies vitrées permettent de profiter de la vue dégagée. Avec ses fenêtres panoramiques à l’encadrement élégant, la façade couleur terre apporte une touche de noblesse aux bâtiments.
 
Une infrastructure moderne
L’infrastructure parfaite va de pair avec l’architecture moderne. La plupart des appartements possèdent un débarras ainsi qu’un lave-linge et un sèche-linge. Les caves au sous-sol sont desservies par l’ascenseur, au même titre que le parking souterrain de 61 places dont l’accès direct depuis tous les bâtiments est adapté aux personnes handicapées. L’idyllique Pfäffikersee et la gare de Pfäffikon se trouvent à une dizaine de minutes à pied du complexe résidentiel Weidsicht, et le jardin d’enfants et l’école primaire à moins de cinq minutes. Les villes de Zurich et de Winterthour sont à environ une demi-heure de route de Pfäffikon et idéalement desservies par le RER. 
 
Plus d’informations : www.weidsicht.ch 
 
Steiner SA
Steiner SA est l’un des leaders du développement de projets et l’une des principales entreprises totales et générales (ET/EG) de Suisse. L’entreprise offre des prestations complètes dans les domaines de la construction neuve, de la rénovation, ainsi que du développement immobilier. Fondée en 1915, l’entreprise a réalisé plus de 1500 projets d’habitation, 540 immeubles commerciaux, 45 hôtels et 200 autres infrastructures comme des universités, écoles, hôpitaux, résidences pour personnes âgées et établissements pénitentiaires. Steiner SA a son siège principal à Zurich et possède aussi des succursales à Bâle, Berne, Genève, Tolochenaz et Lucerne.
 
Contact pour les médias
Steiner SA, Corporate Communications
Téléphone: +41 58 445 20 00, corpcomanti spam bot@steineranti spam bot.ch
 
Renseignements pour les acquéreurs potentiels
Monsieur André Bachmann, Bachmann & Partner Immobilien
Téléphone: +41 44 854 00 00, e-mail: abanti spam bot@bachmannpartneranti spam bot.com  
 
Téléchargement
Communiqué de presse au Format PDF
 
Photos
Développé et réalisé par l’entreprise totale Steiner SA, le projet Weidsicht à Pfäffikon (ZH) allie nature, qualité de vie élevée et architecture moderne.

Vous êtes ici: Espace PresseNews