21 mars 2017

Baloise Park: la Bâloise confie le mandat d’entreprise totale à Steiner SA

La Bâloise confie le mandat d’entreprise totale pour la première grande phase de construction à Steiner SA. Le groupe construira l’immeuble conçu par les architectes Miller & Maranta. Le Baloise Park devrait être achevé d’ici 2020.

L’immeuble d’environ 90 mètres de haut sera majoritairement exploité par le groupe hôtelier Mövenpick. La Bâloise mettra en location les sept étages supérieurs, qui constituent des surfaces de bureaux attrayantes. Les architectes Miller & Maranta, qui avaient déjà signé le plan d’aménagement du Baloise Park, seront également responsables de l’aménagement de l’immeuble.

«Conforme à nos exigences, l’offre de Steiner SA nous a séduits sur les plans qualitatif et économique. Nous nous réjouissons de cette collaboration fructueuse et constructive avec Steiner SA», affirme Philippe Fürstenberger, chef du projet global et responsable du service Construction et Développement de Baloise Gestion Immobilière SA.

Parallèlement à un hôtel cinq étoiles de 264 chambres, un centre de conférences, des restaurants et une salle de bal, quelque 1300 emplois seront créés dans les constructions neuves du Baloise Park, dont la moitié seront mises en location.

Informations complémentaires: Communiqué de presse sur www.baloisepark.ch

Contact Baloise
Baloise Group, Aeschengraben 21, CH-4002 Basel
Internet: www.baloise.com / www.baloisepark.ch
E-Mail: medienanti spam bot@baloiseparkanti spam bot.ch
Media Relations: Tel. +41 58 285 74 71

Contact Steiner SA
Steiner AG, Hagenholzstr. 56, 8050 Zürich
Internet: www.steiner.ch
E-Mail: corpcomanti spam bot@steineranti spam bot.ch
Corporate Communications: Tel: +41 58 445 20 00

Photo
La Bâloise confie le mandat d’entreprise totale pour la première grande phase de construction du projet Baloise Park à Steiner SA.