Arjun Dhawan

 

 

Arjun Dhawan est vice-président de Hindustan Construction Company Limited. Il siège au conseil d’administration de HCC Limited et de HCC Infrastructure Ltd, et est délégué du conseil d’administration de Steiner SA. 

M. Dhawan a auparavant occupé le poste de Chief Executive Officer du groupe HCC et de Président et CEO de HCC Infrastructure. Il a également dirigé pour le groupe HCC l’acquisition de Steiner SA, l’un des plus grands promoteurs et constructeurs immobiliers de Suisse.

M. Dhawan est un membre actif du Forum économique mondial et de son initiative d’infrastructure stratégique. Il est également membre du Conseil national de la Confédération de l’industrie indienne.

Avant d’intégrer HCC, M. Dhawan a travaillé dans la gestion de placements dans divers secteurs et entreprises. Il a géré des portefeuilles de placements en actions et dans des titres en difficulté en sa qualité de Directeur général d’Arya Capital Management à Mumbai ainsi qu’au sein de Trellus Management Company et de Bank of America Securities à New York. M. Dhawan a commencé sa carrière comme banquier d’investissement à New York, au sein des groupes de financement à effet de levier Donaldson, Lufkin & Jenrette et Credit Suisse First Boston. 

M. Dhawan est titulaire d’un bachelor en mathématiques et économie du Middlebury College ainsi que d’un MBA de la Harvard Business School.

 

 

 

Montrez les projets aux alentours!