Opération de dons de Noël

Tous les ans, nous doublons notre soutien.

 
 

Chez Steiner, les fêtes de Noël sont l’occasion d’unir nos forces et d’apporter notre soutien à un projet social qui nous tient particulièrement à cœur. Chaque collaborateur peut soutenir l’opération de dons s’il le souhaite. Le montant collecté est ensuite doublé par Steiner SA. Ces dernières années, nous avons ainsi apporté un soutien généreux à des fondations d’intérêt public.

2018: «Rêves Suisse»

Rêves Suisse s’est donnée pour mission de réaliser le rêve de ceux qui en ont besoin. Cette association d’intérêt public organise des moments forts pour des adolescents défavorisés et des jeunes qui endurent des souffrances émotionnelles.

Plus

 
2017: «Théodora»

Apporter de la joie aux enfants hospitalisés: c’est l’objectif que s’est fixé la fondation Théodora. Depuis 1993, plus de 60 artistes professionnels interviennent dans 35 hôpitaux et 29 institutions suisses. On les appelle les «docteurs Rêves».

Plus

 
2016: «123 Burkina»

Après un voyage d’étude au Burkina Faso, d’anciens élèves créent en 2011 le projet «123 Burkina». L’association s’engage en faveur de la rénovation et de la construction d’écoles, et utilise les dons recueillis pour fournir du matériel et des services.

Plus

 

 

 

 
Montrez les projets aux alentours!